Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
30 juillet 2015

Juillet dans ma PAL !!

téléchargement

Alors ai-je craqué ce mois-ci ? 

Non ! pourquoi je pose cette question ??? J'ai fait péter le compteur !! Allez c'est parti, voici les bijoux qui ont rejoint ma PAL ce mois-ci...

Les Services Presses (format numérique)

A la merci des rois (avec les Editions VFB), Fifine la Bas-Alpine (avec les éditions Nelson District), Le Royaume de Feanolis (avec les éditions Boz Dodor) et Twenty Rules (avec Sariahlit et son rendez-vous d'A la découverte d'auteurs francophones)

à la merci des rois Fifine la Bas-Alpine le roayume de Faenolis Twenty Rules

 

Les E-books Gratuits chez la FNAC

Ainsi, j'en ai profité pour avoir la suite de la saga de Chris RED, Les Quatre Eléments !

2023 Félicité Voyage à Shamballa blood of darkness 1

chanceux  des millions de regrets Keleana Hors collection la duchesse insoumise

la morsure de la passion La zone Le code arcane L'épreuve d'admission

les derniers hommes épisode 1 L'Homme Rune Transformation

 

Mes achats (format papier)

Petit tour chez mon bouquiniste, chez France Loisirs (vive les soldes), et à la FNAC !

 

ghostgirl,-tome-2---le-grand-retour- la course la-derniere-lame-le-magasin-des-suicides-

les soeurs chambrey, T1 Sans orgueil ni préjugé maudit-karma percy-jackson,-tome-3---le-sort-du-titan- le noir est ma couleur T1

 

percy-jackson,-tome-4---la-bataille-du-labyrinthe- percy-jackson,-tome-5---le-dernier-olympien- tugdual,-tome-2 tugdual

 

Gratuits et Prêts

J'ai découvert quelques ouvrages en don à la médiathèque et ma belle-mère m'a prêté L'île des oubliés.

fille des crocodilesun-inconnu-pour-garde-du-corps-2916832-250-400 l'île des oubliés

 

Mes emprunts en Médiathèque

a-comme-association,-tome-4---le-subtil-parfum-du-soufre-140787-250-400 boys out ! ekho,-monde-miroir,-tome-1---new-york-3682993-250-400

la-peau-des-reves,-tome-2---nuit-brulee-816752-250-400 salem-la-noire,-tome-1---la-pierre-de-mort-levee-231997-250-400

Donc, j'arrive à un total de :

231

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet gros craquage !!!!
Visiteurs
Depuis la création 69 385
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité