été 6

Bonjour,

Je vous présente ce second check-up du mois avec quelques lectures au compteur... ce qui signifie des chroniques prévues pour la semaine ! J'ai pu découvrir : Boys Out !  (chronique sur le blog) ; Le Royaume de Feanolis (SP avec les éditions Boz Dodor) ; Twenty Rules (SP chez Sariahlit) ; Fifine la Bas-Alpine (SP avec les éditions Nelson District) et une BD Ekhö.

boys out ! le royaume de Faenolis Twenty Rules

Fifine la Bas-Alpine ekho,-monde-miroir,-tome-1---new-york-3682993-250-400

 

Actuellement, je poursuis mes SP avec Rouge Rendez-vous de Yannick Dubart chez Livr's Editions.

Rouge Rendez-vous

Marina Orchère est une femme d’affaires riche et puissante, à l’appétit dévorant. Mais depuis peu, les jeunes mâles qu’elle s’offre à prix d’or ne parviennent plus à la satisfaire. Entre son angoisse de vieillir, sa peur des sentiments et les fantômes de son passé qui ressurgissent là où elle ne les attend pas, Marina craint de perdre pied. Lorsqu’elle rencontre David, un quadragénaire un peu paumé, elle ressent enfin cette excitation qu’elle craignait avoir perdue. Mais l’attirance suffira-t-elle à les réunir, eux que tout oppose ?

Marina parviendra-t-elle à faire taire son passé ou au contraire fera-t-elle la paix avec ses démons ? Et quelle peut bien être la signification de cette étrange peluche verte ?

 

 

Par la suite, je pense me plonger dans mes emprunts de la médiathèque avec la 4ème tome de A comme Association et le second tome de la Peau des rêves, puis dans le second tome de l'Envers du Paradis, Requiem.

a-comme-association,-tome-4---le-subtil-parfum-du-soufre-140787-250-400la-peau-des-reves,-tome-2---nuit-brulee-816752-250-400Requiem

 

Deux auteurs ont accepté de répondre à une interview :

- Penny WATSON WEBB (auteur entre autre d'A la merci des Rois)

- Juliette BONTE (auteur de Singulière)

Enfin, petit coup d'oeil du côté de chez Cristy et son Navire dévoreur de livres.

les lectures de cristy

 

Le coeur n'oublie jamais de Sally Bitout

Fièvre d'ombre de Karen Marie Monning

- et un TAG : Summer Book Lover

Belle semaine à tous !