Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
29 septembre 2015

Top Ten Tuesday : Les 10 meilleures trilogies

TTT 2015

Voilà un petit moment que je n'ai plus fait de TTT. Petit rappel : Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine.

Aujourd'hui, le thème est le suivant :

Les 10 meilleures trilogies !

1 - Le Seigneur des Anneaux

seigneurs des anneaux

2 - A la croisée des mondes

a la croisée des mondes

3 - Le Cycle des Dieux

le cycle des dieux

4 - Blood of Eden

blood of eden

5 - Immortels

Immortels T1 Immortels T2 Immortels T3

6 - Le Livre des Etoiles

livres des étoiles

7 - Hunger Games

Hunger games

8 - La Quête d'Ewilan

la quête d'Ewilan

9 - Les Outrepasseurs

les outrepasseurs

10 - Instinct

Instinct

Mention également pour La Moïra...

la moira

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une très jolie sélection, j'ai également mis La quête d'Ewilan <3, Hunger Games. J'avais aimé A la croisée des mondes mais sans plus. Le seigneur des anneaux revient souvent mais en même temps c'est un incontournable.
F
Joli top ten ! Nous avons pas mal de saga en commun (Hunger games, À la croisée des mondes, La quête d'Ewilan, Le livre des étoiles) ! :)
M
Il faut vraiment vraiment vraiment que je lise les Outrepasseurs !
F
Instinct et Blood of eden sont dans mes sagas à découvrir !!! Un beau TTT
J
Ah moi aussi j'ai adoré Pierre Bottero!
Visiteurs
Depuis la création 69 385
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité