Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
5 octobre 2015

Check-up du Lundi 05 octobre 2015

automne 1 - Copie

Bonjour,

Après un agréable wee-end, malheureusement exempt de lecture, voici mon Check-up de la semaine !

J'ai réussi à terminé deux livres : Dark Elite T1 et Oksa Pollock T2. Les chroniques suivront dans la semaine...

dark élite 1 oksa polloeck t2

 

Actuellement, je lis un SP d'auteur, un polar : Opération Synapsen R4

Opération Synapsen R4

Résumé :

Deux enquêteurs dont un profiler pour deux assassins. Une véritable traque haletante est lancée contre ces deux monstres, qui commettent des actes innommables. Ils obéissent à une doctrine qui constitue l'intrigue.
Pour découvrir leurs mobiles, le lecteur est transporté à travers plusieurs pays, jamais sans hasard. La chute révèle un scénario terrifiant de l'espèce humaine, une fin époustouflante et très inattendue. Elle alerte la mémoire que l'impensable est encore toujours possible. L'auteur est passé maître dans l'art d'écrire des énigmes à rebondissements. Vous pensez avoir deviné et chaque séquence remet en doute vos certitudes. C'est le piment de ce roman, du lourd mais du bon polar.

 

 

Concernant mes futures lectures, ce seront essentiellement des Services Presses La Lune bleue aux éditions Boz'Dodor et L'Empire en Héritage reçu grâce à la Masse Critique Babelio

La lune bleue L'empire en héritage

J'ai décidé de rajouter une dernière catégorie au Check-up du Lundi : Où en est ma PAL du mois ? 

C'est un petit espace pour voir ce qu'il me reste à lire sur ce que j'avais prévu !!

Clairs-Obscurs-Monaco_600_hd Félicité au pays des vivants la-peau-des-reves,-tome-2---nuit-brulee-816752-250-400

le-dernier-bruleur-d-etoiles- demgel EclipsisTome2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
AHHH je n'en connais qu'un seul , il est dans ta PAL mais il est génial^^ le dernier bruleur d'étoile... Bonne semaine à toi !
Visiteurs
Depuis la création 69 377
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité