Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
26 octobre 2015

Check-up du Lundi 26.10.15

images (34) - Copie

Bonjour à tous,

On se retrouve pour un Check-up du Lundi qui réunira, une fois n'est pas coutume, mes 15 derniers jours de lecture. 

Ainsi j'ai pu lire divers genres : historique voire uchronique, fantasy, polar etc... avec L'Empire en Héritage (chronique ICI), des éditions ALLARY La Lune Bleue aux éditions Boz'Dodor, Demgel des éditions La Plume et le Parchemin, et Clairs Obscurs à Monaco des éditions Nelson District !

L'empire en héritage La lune bleue demgel Clairs-Obscurs-Monaco_600_hd

 

Actuellement, je suis plongée dans une oeuvre en SP avec les éditions Sharon Kena, Tombola Surnaturelle (l'Intégrale), et je dois dire que cette lecture me fait bien sourire et c'est très agréable.

tombola-surnaturelle-l-integrale-

Résumé :

La Tombola Surnaturelle, vous en avez déjà entendu parler, vous ?!

Non, c’est bien ce que je disais...

Pour moi, c’était pareil, jusqu’au jour où j’ai reçu une lettre m’informant que je faisais partie des lots. La bonne blague dans tout ça, c’est qu’une fois que vous êtes inscrit, vous avez le choix entre vous livrer bien gentiment ou prendre vos jambes à votre cou parce que tout un tas de créatures plus étranges les unes que les autres se met à vos trousses.

Voilà qui limitait sérieusement mes possibilités !

 

 

Ma future lecture sera en format papier avec le prix de l'imaginaire 2015 France Loisirs : Le dernier brûleur d'étoiles. 

le-dernier-bruleur-d-etoiles-

 

Où en est ma PAL du mois ?

J'ai assez bien avancé mais je ne pense pas pouvoir terminer....

EclipsisTome2 Félicité au pays des vivants

 

Que s'est-il passé chez ma partenaire Cristy ?

Naviredevoreurlivres-Cover

Avec son navire dévoreur de livres, Cristy a fait escale avec :

- « Ne meurs pas sans moi » de Suzanne Stock

« Dandy » de Richard Krawiec

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité