Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
1 novembre 2015

Ma PAL en Octobre 2015

téléchargement

Bonjour à tous !

En ce 1er novembre, on se retrouve pour un aperçu de ma PAL d'octobre ! Alors quels livres ont rejoint mes étagères et ma liseuse ce mois-ci ?

En Format Papier 

Les Services Presses

Avec LIVR'S EDITIONS : Eclipsis, tome 1 et 2 d'Emilie ANSCIAUX

EclipsisTome2 EclipsisTome3

 

SP AUTEUR : Philippe FUZELIER, Le sentier du Juste

le sentier du juste

 

Avec la Masse Critique de Babelio, Nous les enfants sauvages d'Alice de Poncheville

Nous les enfants sauvages

 

Mes achats

la-maison-de-la-nuit,-tome-12---sauvee-les rois mauditsles temps d'une vie T2 les-memoires-du-dernier-cycle,-tome-4---selena-rosa,-la-revanche-originelle-

secret des glaces tant que nous sommes vivants Widdershins 3

Les Emprunts

le grand voyage T1 Loup

En format Numérique

Les Services Presses

aux éditions Sharon Kena

Chasseurs de démons T1 tombola-surnaturelle-l-integrale-

aux éditions La Plume et le Parchemin

demgel

SP auteur

Forever Young

Les Gains de Concours

au-nom-de-l-harmonie,--tome-1---zephyr- JE TE VEUX

Les Téléchargements Gratuits FNAC

endgame

Ce qui fait un total de 

268

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité