Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
9 novembre 2015

Check-up du Lundi 09.11.15

automne 1 - Copie

Bonjour à tous et voici le Check-up du Lundi !

Niveau lecture, j'ai pu terminé Le Dernier Brûleur d'étoiles, un joli pavé de plus de 800 pages et un véritable bijou de fantasy, et j'ai lu le dernier tome de la Night School !

le-dernier-bruleur-d-etoiles- night school 5

 

Actuellement, j'ai débuté un Service Presse d'auteur, Forever Young

Forever Young

Résumé :
C’est une histoire d’avant. D’avant les sms, les emails, les statuts Facebook. D’avant les iPods, les cd. D’avant la chute des tours du 11 septembre et celle du mur de Berlin. De la pop anglaise explosait dans les écouteurs de mon premier walkman tandis que les radios FM diffusaient une perpétuelle soupe musicale qui nous racontait que nous aurions une jeunesse éternelle. Et moi, et moi, du haut de mes 13 ans tout frais, je n’imaginais même pas qu’elle ne pourrait pas l’être. Bien sûr, j’écrivais dans mon journal que ma vie était pourrie mais j’éclatais de rire dans la seconde suivante.
Ceci est l’histoire d’une année de survie. L’histoire d’une première histoire avec l’amour.

 

 

 

 

Par la suite, je lirais un SP que j'ai reçu grâce à la Masse Critique de Babelio, Nous les enfants sauvages, ainsi qu'un SP de chez Livr'S Editions, le tome 2 d'Eclipsis.

Nous les enfants sauvages EclipsisTome2

 

Où en est ma PAL du mois ?

Il me restera à lire par la suite :

au-nom-de-l-harmonie,--tome-1---zephyr- la-maison-de-la-nuit,-tome-12---sauvee- le sentier du juste Félicité

 

Que s'est-il passé chez ma partenaire, Cristy ?

Naviredevoreurlivres-Cover

Avec son navire dévoreur de livres, elle a fait escale avec :

« 7 secondes » de Tom Easton

« Witch Fall » d'Amber Argyle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonnes lectures :)
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité