Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
17 novembre 2015

Top Ten Tuesday du 17.11.15 : Les 10 meilleures Bds/Mangas que vous avez lues

TTT 2015

Bonjour,

On se retrouve aujourd'hui pour le Top Ten Tuesday, rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine.

Le Thème de cette semaine est :

Les 10 meilleures Bds / Mangas que vous avez lues (ça peut être un tome, une série ou un one-shot)

ça risque d'être assez court car je ne lis absolument pas de mangas et peu de BD. Mais j'ai découvert de belles histoires tout de même... et je vous joins les liens de mes chroniques si vous êtes curieux d'en apprendre plus.

 - Acéré comme la dent du serpent (Ouvrage magnifique, émouvant, ma chronique ICI)

Couv_145584 PlancheA_145584

- Les enfants d'Eve - Genèse (dont j'attend toujours une suite, ma chronique ICI)

les enfants d'eve tome 1les enfants d'eve

- Le Vagabond (dont j'ai apprécié tant le texte que le graphisme, ma chronique ICI)

Le Vagabondle vagabond extrait

- Et toi, quand est-ce que tu t'y mets ? (un bon moment de rigolade, ma chronique ICI)

et toi quand est ce que tu t y mets téléchargement

- Le Troisième Testament (4 tomes intenses, ma chronique ICI)

troisième testament album-cover-large-12440 troisiemetestamentcouv03 troisiemetestamentcouv04

- Amour à mort (une très belle histoire d'amour, ma chronique ICI)

Amour à mort Amour à mort extrait

- A Game of thrones (sympathique pour les inconditionnels de la saga, chronique des volumes 1 à 4 ICI)

A game of thrones 1 bd Game of thrones T2 Game of thrones T3 BD Game of trhones T4 BD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai lu aucune des BD que tu présente dans ce top :)
J
Je ne connais aucune des ces Bds, si ce n'est Game of Thrones ^^
T
Je ne lis quasiment jamais de BD donc je ne connais pas celles que tu cites mais certaines couvertures font envie :)
M
Je ne connais aucune de tes BD mais de noms seulement celle de Game of Thrones !
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité