Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
23 novembre 2015

Check-up du Lundi 23.11.15

automne 1 - Copie

Bonjour,

Le début de semaine s'avère difficile au démarrage mais motivation !! Voici le Check-up du Lundi qui n'est guère édifiant, mais, bonne nouvelle, j'ai terminé mon ultime correction de manuscrit et je vais pouvoir reprendre mon rythme !

La semaine dernière, j'ai lu le second tome d'Eclipsis de LIVR'S Editions et j'ai vraiment apprécié cette lecture !

EclipsisTome2

J'avais en attente Forever Young que je compte reprendre dès aujourd'hui.

Forever Young

 

Par la suite, je compte lire le troisième tome des Lutins Urbains et Fièvre Noire

fièvre noire les lutins urbains 3

 

Où en est ma PAL du mois ?

au-nom-de-l-harmonie,--tome-1---zephyr- le sentier du juste la-maison-de-la-nuit,-tome-12---sauvee- Félicité

 

Que s'est-il passé chez ma partenaire Cristy ?

les lectures de cristy

 

Cristy et son navire dévoreur de livres ont pu découvrir :

- « Entre leurs jambes » de Sandrine Louvalmy

- « Half Bad : Traque blanche » de Sally Green

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 377
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité