Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
24 novembre 2015

Top Ten Tuesday 24.11.15 : Les 10 challenges littéraires incontournables sur le blogosphère !

TTT 2015

Bonjour,

On se retrouve aujourd'hui pour le Top Ten Tuesday, rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine.

Le Thème de cette semaine est :

Les 10 challenges littéraires incontournables sur la blogosphère !

Personnellement, je ne vais que citer les challenges auxquels je participe ou ceux auxquels j'ai participé !!

1 - Tous les mois, je participe au Neverland Photo Book Challenge sur Facebook

A

 

 

2 - Sur Livraddict, je me suis inscrite au Challenge ABC Imaginaire 2016

107300276_o

 

3 - Toujours sur Livraddict, j'ai trouvé un Challenge sans durée dans le temps, Le Challenge des 170 idées

IerwpirXVMxCvVzCbTGwPDK8Nfk

 

4 - J'ai participé cette année au Challenge des 100 lectures 2015 et je l'ai terminé !

Challenge des 100 lectures 2015

5 - J'ai également participé au Challenge Littérature de l'Imaginaire 2015 qui est aussi fini !

100255062

 

6 - J'ai participé et terminé le Challenge Au fil des saisons et des pages 2014/2015. Ce challenge a été renouvelé cette année !

challenge 4 saisons présentation

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sont de très bons challenges !! :D
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité