images (34) - Copie

Bonjour,

Nous voici déjà le dernier jour de novembre ! Après le compte à rebours sera mis en marche pour la venue du Père Noël (Résultat, des enfants intenables !!)

Je pense avoir bien avancé dans mes lectures cette semaine, et j'espère poursuivre dans cette lancée.

Ainsi, j'ai pû terminé : Forever Young (en auto-édition, un joli roman ado), Zéphyr (j'adore, j'adhère), Pahaka (une bd chez Nats Editions, hâte de connaitre la suite), le tome 3 des Lutins Urbains (en SP et je suis fan de cette saga jeunesse).

Forever Young au-nom-de-l-harmonie,--tome-1---zephyr- Dahaka les lutins urbains 3

 

Actuellement, je lis un roman format papier, Fièvre Noire (en accord avec ma partenaire Cristy lors de notre rendez-vous Quand Le navire part au pays des rêves) et un roman format numérique, le tome 2 de Multiversum !

fièvre noire

Résumé :
MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d'un assassinat aussi cruel qu'inexplicable. Devant la mollesse de la police locale, elle quitte le sud des Etats-Unis pour l'Irlande afin de mener sa propre enquête. Elle y découvre que sa soeur y menait une double vie pleine de mystère au milieu de créatures démoniaques.

 

 

 

 

 

Multiversum T2

Résumé :

Après la catastrophe qui s'est abattue sur la terre, Jenny et Alex se trouvent plongés dans Memoria, une dimension mentale qui n'existe qu'à travers leurs propres souvenirs. Est ce pour eux l'espoir d'être réunis dans une vie nouvelle ? Ou un cauchemar dont ils ne peuvent s'échapper ?

 

 

 

 

 

Par la suite, je pense me plonger dans un SP d'un auteur dont j'ai déjà lu 2 ouvrages : Le Sentier du Juste de Philippe FUZELIER

le sentier du juste

 

Où en est ma PAL du mois ?

Comme souvent, je n'aurais pas réussi à tenir mon planning de lecture pour novembre !

la-maison-de-la-nuit,-tome-12---sauvee- Félicité

 

Que s'est-il passé chez ma partenaire Cristy ?

les lectures de cristy

Cristy et son Navire dévoreur de livres vous ont fait découvrir :

- Dernier été à Cracovie de Lionel Thomé

- « Canada dry - Le dernier amant » de François Jaudrent