Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
14 décembre 2015

Check-up du Lundi 14.12.15

images (1)

Bonjour,

Je ne sais pas vous mais, ici, à la maison, on compte les jours avant l'arrivée du Père Noël (enfin les enfants surtout) !! On se retrouve pour un petit Check-up avec des lectures très sympas !! 

La semaine passée, j'ai terminé de lire La fille de Belle, Multiversum T2, Ekhö T2 et A comme Association T5.

la-fille-de-belle-606385 Multiversum T2 Ekhö 2 a-comme-association,-tome-5---la-ou-les-mots-n-existent-pas-159698-250-400

En ce moment, je me suis replongée dans le tome 2 des Quatre Eléments et j'ai débuté le tome 11 des Vampires de Chicago.

Félicité

Résumé :
Natan, Edwin, Kerian et Jérémy ne se sont pas seulement lancés à la poursuite de Salina lorsqu'ils ont franchi la porte des étoiles. Ils sont surtout partis à la découverte d'une nouvelle planète et à la rencontre d'une nouvelle espèce, le peuple Félidé. Une nouvelle quête les attend alors qu'Amaru, un humble pêcheur, va voir en eux les messagers annoncés par la prophétie afin de restaurer l'équilibre spirituel de la planète Félicité.

 

 

 

 

 

 

les-vampires-de-chicago,-tome-11---la-morsure-n-est-pas-une-fin-

Résumé
Les vampires ne vieillissent pas... Mais leurs ennemis non plus. Lors d’une soirée mondaine à laquelle participe l’élite des sociétés humaines et vampires, Merit et Ethan parviennent de justesse à empêcher l’assassinat d’un invité. Quand la cible se révèle être un homme d’affaires trempant dans des affaires louches, Merit soupçonne une vendetta humaine. Mais les assassins sont décidément vampires... Les liens entre les Maisons de Chicago s’avèrent plus étroits que Merit ne l’avait imaginé, et chacune de ses actions pourrait bien être la dernière...

 

 

 

 

 

Par la suite, je pense me lancer dans Ma famille normale contre les zombies !

ma famille normale contre les zombies

 

Où en est ma PAL du mois ?

animae 2 Bodyguard la-maison-de-la-nuit,-tome-12---sauvee- EclipsisTome3

 

Que s'est-il passé chez ma partenaire Cristy ?

 

les lectures de cristy

 

A bord de son navire, elle a pu découvrir :

- « Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur » de Harper Lee

-  « Le premier pas » de Marie-Laure Bigand

- « Orgueil et Préjugés » de Jane Austen

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal du tout ! <br /> <br /> Bonnes lectures :)
C
Bonne semaine de lectures :D
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité