téléchargement (6) - Copie

Bonjour,

On se retrouve pour un nouveau Check-up du Lundi ! La semaine n'a guère été productive en lecture et avec les fêtes de fin d'année, ça ne risque pas de s'améliorer !

J'ai tout de même lu le dernier tome sorti des Vampires de Chicago ! J'adore cette série mais j'espère que l'auteur ne compte pas trop la trainer en longueur car je crains qu'elle ne s'essoufle...

les-vampires-de-chicago,-tome-11---la-morsure-n-est-pas-une-fin-

Actuellement, je poursuis toujours le tome 2 des Quatre Eléments, j'avoue avoir du mal à entrer dans ma leccture. Puis j'ai débuté le premier tome de Bodyguard suite à mon rendez-vous Quand le Navire part au pays des rêves....

Bodyguard

Devenu à 14 ans champion de kickboxing par fidélité à la mémoire de son père, le jeune Connor Reeves est recruté par une branche secrète des services spéciaux britanniques : l’organisation BODYGUARD.
Il intègre une unité exclusivement composée d’adolescents formés pour assurer la protection de jeunes célébrités.
Après avoir suivi un entrainement poussé et appris à apprécier l’esprit de fraternité qui unit ses nouveaux condisciples, Connor se voit confier une première mission particulièrement ardue : assurer secrètement la sécurité d’Alicia Rosa Mendez, la fille du président des Etats-Unis ! Mais la jeune fille ne songe qu’à fausser compagnie à son escorte personnelle… alors même qu’un groupe de terroristes déterminés prépare son kidnapping.
Malgré son manque d’expérience, Connor saura-t-il se montrer à la hauteur ?

 

 

 

Par la suite, je pense lire un SP des éditions Boz Dodor, Créature, Chimères et Chatiments (dont j'ai réussi enfin à ouvrir le fichier. Merci Calendhiel) et je prendrais un bouquin emprunté en Médiathèque, Ma famille Normale contre les Zombies.

Créatures, chimères et châtiments ma famille normale contre les zombies

 

Où en est ma PAL du mois ?

Elle stagne...

animae 2 la-maison-de-la-nuit,-tome-12---sauvee- EclipsisTome3

 

Que s'est-il passé chez ma partenaire Cristy ?

les lectures de cristy

 

Avec son navire dévoreur de livres, elle a trouvé à quai :

- « Celle d'avant » de Ninon Maréchale

- « Les Fiancés de l'hiver » de Christelle Dabos