Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
28 décembre 2015

Check-up du Lundi 28.12.15

4de261a1 - Copie

Bonjour,

Voici le dernier lundi de 2015 et on se retrouve pour le Check-up !! Avec les fêtes de Noël, le blog a été mis un peu en pause et aucune chronique littéraire n'est paru cette semaine. Je vous rassure : deux chroniques de livres seront mises en place cette semaine (mercredi et jeudi). 

J'ai lu deux jolis ouvrages qui m'ont surprise : Bodyguard de Chris Bradford et Créatures, Chimères et Chatiments de Florence Cochet (SP des éditions Boz'Dodor)

Bodyguard Créatures, chimères et châtiments

 

Actuellement, je poursuis ma lecture de Félicité, le second tome des Quatre Eléments de Chris RED (j'en suis à 60%) et j'ai débuté le dernier tome de la saga Eclipsis, la Destinée des Mondes d'Emilie ANSCIAUX (SP de chez Livr'S Editions)

Félicité

EclipsisTome3

Résumé :
« Dans le Monde Principal, la vie reprend doucement son cours. À la naissance de l’héritier du Royaume, la joie est de courte durée car un drame vient entacher cet heureux évènement. Le plan meurtrier de la sorcière Merydrias se met en place, malgré les efforts d’Angélique pour la contrer. Arimane saura-t-il résister ou se laissera-t-il aveugler par la colère et le chagrin ? Qui parviendra à récupérer le Livre des Prophéties ? Et comment réagira Angélique, face à l’ultime choix qui s’offre à elle ?

…quand quelqu’un entreprend un voyage, celui-ci ne peut être interrompu. Tant que l’on trouve une porte à traverser, on se doit d’avancer… »

 

 

 

 

Par la suite, je pense attaquer l'un de mes emprunts en médiathèque : Ma famille normale contre les zombies.

ma famille normale contre les zombies

Où en est ma PAL ?

Je ne sais pas si j'arriverais à mes fins ce mois-ci mais je suis assez fière de moi puisqu'il me reste deux ouvrages que j'avais prévu sur mon planning !

animae 2 la-maison-de-la-nuit,-tome-12---sauvee-

Que s'est-il passé chez ma partenaire Cristy ?

TTT 2015

 

Avec son  navire dévoreur de livres, elle a pu se mettre à quai avec :

- « Les morts ne mentent jamais » de Andrea Ellison

- « L'écorchée » de Donato Carrisi

- « La liste de Noël » de Jojo Moyes

et venez découvrir son SWAP de Noël !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bonne semaine à ce que je vois :D <br /> <br /> J'avais bien aimé le premier tome de Bodyguard, j'ai hâte de pouvoir me plonger dans la suite :)<br /> <br /> <br /> <br /> EN tout cas, je te souhaites une très bonne semaine remplie de lectures :)
Visiteurs
Depuis la création 69 385
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité