Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
31 décembre 2015

Bilan de ma PAL de Décembre 2015

montagne de livres

Concluons cette année 2015 avec les derniers bijoux qui sont entrés en ma possession !

Les Livres Format Papier

Cadeau SWAP de ma partenaire Cristy

rose-morte,-tome-2

Cadeau de Noël de mon petit frère

merlin 1

Gains de Concours chez les copains Blogueurs !

influx Martyrs T1

 

Mes achats : Ventes privées de Michel Lafont, Valentina Editions (avant fermeture), et mon après-Noël (certes j'ai déjà lu Amarok mais sous format numérique et comme j'ai beaucoup apprécié ma lecture, que je trouve la couverture superbe et que le tarif est peu élevé, je me suis lâchée !) !

nés à minuit 3 nes-a-minuit,-tome-4 les-memoires-du-dernier-cycle,-tome-3---raiza-bellica,-l-appel-de-la-banshee-3313642-250-400 les-memoires-du-dernier-cycle,-tome-5----selena-rosa,-le-temps-des-adieux-644783-250-400

 

poison, charme, beauté, l'intégrale la-malediction-tsignane-1 la-malediction-tsignane-2-livre

 

Les Livres Format Numérique

Gains de concours : j'ai gagné d'autres e-books mais malheureusement je n'ai jamais rien reçu dans ma boite mail. Dommage !

Regénérationtéléchargement

Les promos et gratuits sur la FNAC

accusee-par-erreur-Dark lightde spiritisemma wilde T0

eternellementils ont tant de belles choses à nous direLe-vampire-des-Origines-livre I liaisons-perilleuses-au-costa-rica,-tome-1-

 

l-anneau-du-sorcier,-tome-1---la-quete-des-heros-532180-250-400lola - petite, grosse etorgueil-et-prejuges-soul light

 

les-derniers-jours-de-pompei-303542-250-400take meun milliardaire pour Noël

J'arrive, en cette fin, d'année à une PAL de

290

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une PàL de 290 o_O <br /> <br /> Et dire que je désespère avec mes 111 livres lol
L
Plein de bons livres ! :D<br /> <br /> Bonne année ;)
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité