images (1)

Pas trop dur ce premier lundi de l'année ? Je dois avouer avoir très mal dormi et mon début de matinée n'est pas florissant ! Allez, c'est parti pour le Check-up du Lundi !

La semaine dernière, les vacances m'ont permises de lire un peu plus mais pas autant que je l'aurais souhaité ! Résultat, je suis bien en retard sur mes chroniques ! J'ai pu terminer le second tome des Quatre Eléments, Félicité, et le dernier tome d'Eclipsis. J'ai également pu découvrir La Gouvernante Insoumise et le premier épisode de Contrat avec un Milliardaire.

EclipsisTome3 Félicité Contrat-avec-un-milliardaire-vol-1 la gouvernante insoumise

 

Actuellement, je lis le premier des Frères Ténébreux, Le Secret de la Duchesse, suite à la Gouvernante Insoumise qui m'avait bien plu !

les-freres-tenebreux,-tome-1---le-secret-de-la-duchesse-572815-250-400

Résumé
Désirant échapper à un passé scandaleux, Miss Minerva Lane, jeune femme discrète, se réfugie dans une petite bourgade sans histoire. Mais lorsque le séduisant et perspicace duc de Clermont s installe dans le voisinage, Minnie se sent menacée. Intrigué par la jeune femme, il se doute que de lourds secrets se cachent derrière cette attitude énigmatique et il est bien décidé à les découvrir. Mais cette fois, il ne sera peut-être pas de taille face à un tel adversaire...

 

 

 

 

 

 

Par la suite, il faut vraiment que je me mette à lire Ma Famille Normale contre les Zombies dont je ne cesse de repousser la lecture !!

ma famille normale contre les zombies

 

Où en est ma PAL ?

On recommence un nouveau mois donc une nouvelle PAL dont je vais tenter de tenir le programme ! Concernant Contrat avec un milliardaire, il y a 12 épisodes !

contrat avec un milliardaire oksa-pollock,-tome-3---le-coeur-des-deux-mondes-150142-250-400 Regénération

 La dame aux papillonsla-maison-de-la-nuit,-tome-12---sauvee- liaisons-perilleuses-au-costa-rica,-tome-1-

 

Que s'est-il passé chez ma partenaire Cristy ?

les lectures de cristy

Avec son navire dévoreur de livres, elle a jeté l'encre avec :

-  « L'écume des jours » de Boris Vian 

« Le livre de la mort » d'Anonyme