Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
5 janvier 2016

Top Ten Tuesday 05.01.16 : Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2016 !

TTT 2015

Bonjour, on se retrouve pour le premierTop Ten Tuesday de l'année, ce rendez-vous initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine.

Cette semaine, le thème est le suivant :

Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2016

Gardiens des cités perdues 2 la-maison-de-la-nuit,-tome-12---sauvee- la-malediction-tsignane-2-livre les etoiles de noss head

les-memoires-du-dernier-cycle,-tome-1---selena-rosa,-la-marche-vers-l-inconnu- percy-jackson,-tome-2---la-mer-des-monstres-Rose Mortepoison, charme, beauté, l'intégrale

Cupidon-mortel-tome-1 damanta 1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connais pas ces livres, mais j'espère qu'ils te plairont. :)
T
J'ai adoré le tome 1 de Rose Morte! J'espère qu'il te plaira :) Bonnes découvertes livresques!
G
Jolie sélection :)<br /> <br /> Je n'ai lu que "Drek Carter" dans ta liste. Je compte me lancer dans "Les étoiles de Noss Head" cette année. "Rose morte" et "Poison Charme et beauté" me tentent beaucoup également
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité