Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
11 janvier 2016

Check-up du Lundi 11.01.16

images (6)

Bonjour, on se retrouve pour un nouveau Check-up, ce petit bilan hebdomadaire que j'ai mis en place les lundis ! D'ors et déjà je m'excuse pour les superbes images de jaquettes que ce cher canalblog ne désire pas mettre depuis quelques jours ! J'ai beau télécharger plusieurs fois l'image, ça ne veut rien savoir !

La semaine passée, je me suis plongée dans la lecture à corps perdu ! Du coup, j'ai à nouveau du retard dans les chroniques !

ma famille normale contre les zombies Régénérations liaisons-perilleuses-au-costa-rica,-tome-1- Phoenix 1

Phoenix 2 contrat-avec-un-milliardaire,-tome-2 contrat-avec-un-milliardaire,-tome-3- contrat-avec-un-milliardaire,-tome-4-

les-freres-tenebreux,-tome-1---le-secret-de-la-duchesse-572815-250-400 la-malediction-tsignane-2-livre

 

Actuellement, je me suis plongée dans le dernier tome de la Maison de la Nuit, et j'ai commencé La Dame aux papillons.

9782266202732

Résumé
Entrez dans la Maison de la nuit à vos risques et périls. Le chaos s'est abattu sur Tulsa. Neferet a révélé son existence aux humains et menace la ville et le monde entier... Aucun vampire ne semble assez puissant pour la défier. Le dernier espoir repose sur Zoey. Elle seule a le pouvoir de faire appel aux éléments et d'invoquer l'ancienne magie pour vaincre la sombre déesse. Mais, au coeur de la bataille, la jeune fille devra en payer le prix...

 

 

 

 

 

 

La-dame-aux-papillons-800

Résumé :

Port Royal, 1815.
Violet Sorrow, née d’une Créole et d’un Anglais, ne se tient plus de joie! Elle va enfin rencontrer la famille de son défunt père et visiter la lointaine Angleterre, dont son père lui a tellement parlé. Mais quand elle arrive sur place, elle reçoit un accueil mitigé. Son cousin germain Andrew, ce jeune homme exécrable qui passe ses journées à boire, semble la détester, alors que sa cousine Constance l’enchante par son caractère joyeux et spontané. La société anglaise est-elle aussi parfaite qu’elle l’avait pensé ? Et quel secret cache aux yeux du monde William, l’oncle de Violet ?
Les apparences sont parfois trompeuses, ce que notre héroïne apprendra aux détours d’un récit gothique où la folie côtoie une antique mythologie… Sans oublier un soupçon de romance.

 

 

 

Par la suite, je ne pense pas pouvoir résister à l'appel du second tome de Phobos de Victor Dixen !

phobos,-tome-2

Où en est ma PAL ?

Ayant bien avancé, j'ai décidé de rajouter quelques ouvrages et je pense que des SP viendront un peu plus tard accompagner ces livres !

(Contrat avec un milliardaire épisode 5 à 12.)

Contrat-avec-un-milliardaire-vol-1 oksa-pollock,-tome-3---le-coeur-des-deux-mondes-150142-250-400 9782365381888

Dualité Phoenix 3 A 4 doses de la mort

 

Que s'est-il passé chez ma partenaire Cristy et son navire dévoreur de livres ?

les lectures de cristy

Elle a jeté l'encre avec :

- « Antarès » de Marie-Pierre Bardou

- « Final Fantasy XIII-2 : Fragments Before » de Jim Eishima

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité