Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
25 janvier 2016

Check-up du Lundi 25.01.16

images (1)

Bonjour,

Nous voici déjà le dernier lundi de janvier, je n'ai pas vu passer le mois... Alors quel est le bilan de cette semaine ?

J'ai réussi à lire les tomes 5 et 6 Phoenix, La Dame aux papillons, le Règne du Sang et Phobos 2. Que de jolies lectures...

PHOENIX La dame aux papillons le-regne-du-sang-62 phobos,-tome-2

Actuellement, je suis plongée dans le livre 1 du Vampire des Origines aux éditions Lune Ecarlate ainsi que dans Lune Rouge aux éditions Rebelles

Le-vampire-des-Origines-livre I

Résumé :

Quid des vampires immortels avant Vlad Tepes, disparu vers 1496 ? Le Dracula qui a fondé le mythe des suceurs de sang ne peut pas être le premier longues-dents à avoir foulé le sol de cette terre ! Qui affirmerait sans erreur qu’Attila n’en était pas un (sans mauvais jeu de mot !), qu’Alexandre Le Grand, homme si puissant, n’avait pas des appétits jamais décrits, que Colomb n’a pas conquis l’Amérique à la tête d’une armée de vampires, que Caligula était un simple fou et Gilles de Rais juste une légende… Dans une Histoire dominée par les guerres, la violence, la superstition et les maladies, ce genre de comportement passait facilement inaperçu. Nos auteurs ont relevé le défi de nous parler avec brio, fantaisie et sans omettre le contexte historique de ces « vampires des premiers temps », depuis la création du monde jusqu’aux prémices de la Renaissance. Et certains font preuve d’une maîtrise impressionnante des civilisations antiques !

 

 

 

9782365381888

Résumé :
Depuis trente ans, le même scénario morbide se répète. De 1963 à 1983, trois femmes ont froidement assassiné l’homme qu’elles aimaient. 1992. Lana Jiang souffre de troubles bipolaires et de cauchemars récurrents. Persuadée d’être condamnée à tuer l’homme dont elle tombera amoureuse, elle est internée en hôpital psychiatrique. Mais les murs de l’hôpital ne sont que de maigres protections face à la malédiction qui pèse sur elle. Et l’amour peut surgir là où l’on ne l’attend pas...

 

 

 

 

 

Par la suite, je compte lire le tome 3 d'Oksa Pollock....

oksa-pollock,-tome-3---le-coeur-des-deux-mondes-150142-250-400

 

Où en est ma PAL du mois ?

Il me resterait à lire (les tomes 5 à 12 du Contrat avec un Milliardaire):

A 4 doses de la mort contrat avec un milliardaire Dualité

 

Que s'est-il passé chez ma partenaire Cristy ?

les lectures de cristy

Avec son navire dévoreur de livres, elle a jeté l'encre avec :

- « Poison » de Sarah Pinborough

- « Seul le bonheur » de Hervé Heurtebise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une belle semaine de lectures :D
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité