Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
26 janvier 2016

Top Ten Tuesday 26.01.16 : Les 10 couvertures VO pour lesquelles vous seriez prêt à vendre l'un de vos reins pour les posséder

TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday de ce dernier mardi de janvier. Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine. Le thème de cette semaine est :

Les 10 couvertures VO pour lesquelles vous seriez prêt à vendre l'un de vos reins pour les posséder !

Bon, ce ne sont peut-être pas toutes des couvertures VO mais je les trouve magnifique !

1 - La saga La Maison de la Nuit

la maison de la nuit

2 - Les Outrepasseurs

les outrepasseurs

3 - Zéphyr

au-nom-de-l-harmonie,--tome-1---zephyr-

4 - Les mémoires du dernier cycle

les-memoires-du-dernier-cycle,-tome-1---selena-rosa,-la-marche-vers-l-inconnu-Les mémoires du dernier cycle tome 2les-memoires-du-dernier-cycle,-tome-3---raiza-bellica,-l-appel-de-la-banshee-3313642-250-400les-memoires-du-dernier-cycle,-tome-4---selena-rosa,-la-revanche-originelle-

5 - Les étoiles de Noss Head

affiche-les-étoiles-de-Noss-Head

6 - Witchsong

Witch Song, tome 1witch-song,-tome-2--witch-bornwitch-song,-tome-3--witch-fall-647603-250-400

7 - Troisième Humanité

troisième humanité

8 - Les bannis et les proscrits

les bannis et les proscrits

9 - New Victoria

new victoria

10 - La saga Autre Monde

autre monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore aussi les couvertures de New Victoria et de la saga Autre-Monde :)
P
Sympa ta sélection ;)
C
J'adore les couverture de la saga Les mémoires du dernier cycle<br /> <br /> Mais je ne connais que les couverture de cette saga, je ne sais même pas de quoi cela parle, tu les as lu ?
Visiteurs
Depuis la création 69 387
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité