Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
1 février 2016

Check-up du Lundi 01 février 2016

4de261a1 - Copie

Bonjour,

Voici le Check-up du Lundi, ce petit rendez-vous hebdomadaire qui résume un peu mes lectures de la semaine passée avec deux ou trois bricoles de plus !

J'ai réussi à lire La Lune Rouge, un bon pavé fantastique et 2 BD que j'ai beaucoup apprécié : Le Long Hiver.

La lune rouge 1914---le-long-hiver-t1- Le long hiver T2

 

Actuellement, je continue de lire Le Vampire des Origines, un recueil de nouvelles, et j'ai commencé le 3ème tome d'Oksa Pollock.

oksa-pollock,-tome-3---le-coeur-des-deux-mondes-150142-250-400

Résumé

Séismes, éruptions de volcans, pluies torrentielles...
La Terre craque de toute parts! Fuyant Londres envahie par les eaux furieuses de la Tamise, Oksa et la famille Pollock partent à la recherche du Portail d'accès à Edéfia, la terre magique des origines. C'est leur seule chance de rétablir l'équilibre du monde.
Une quête bien périlleuse pour Oksa , la Jeune Gracieuse contrainte de s'allier avec les Félons, ses ennemis mortels qui n'attendent qu'une faiblesse pour la trahir. Heureusement, elle est bien entourée! Dragomira sa formidable grand-mère, Pavel son père que la colère transforme en dragon, Gus et Tugdual, les deux garçons rivaux dans son coeur, et bien sûr les fidèles Foldingots, l'Insuffisant, les Devinailles, et toutes les autres extravagantes créatures...
Après mille embûches et péripéties, Oksa atteindra l'entrée secrète d'Edéfia. Mais pour la franchir, il lui faudra payer un prix terrible. Et oser un saut dans l'inconnu: que trouvera-t-elle de l'autre côté du Portail?

 

 

 

Par la suite, je pense m'attaquer au premier tome des Ailes d'Emeraude

les ailes d'émeraudes

 

Où en est ma PAL du mois ?

Etant donné qu'on débute un nouveau mois, voici de nouvelles prévisions de lecture !

a-comme-association,-tome-6---ce-qui-dort-dans-la-nuit-264264-250-400 Dedans ce sont des loups la-trilogie-des-gemmes,-tome-1---rouge-rubis Leilan

 

contrat avec un milliardaire 5 pas toujours sur le droit chemin Powerful 1

 

Que s'est-il passé chez ma partenaire Cristy ?

les lectures de cristy

Avec son navire dévoreur de livres, elle a jeté l'encre avec :

- « Laisse parler les morts » de Andrea Ellison

- « Frankenstein ou le Prométhée moderne » de Mary Shelley

- « Le coeur entre les pages » de Shelly King

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une belle semaine de lectures :D
Visiteurs
Depuis la création 69 385
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité