Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
8 février 2016

Check-up du Lundi 08.02.16

images (1)

Bonjour,

En ce lundi venteux (oui, oui, ici ça arrache !) voici mon petit bilan de la semaine !! 

Ainsi j'ai terminé les lectures du 3ème tome d'Oksa Pollock et du Livre I du Vampire des Origines.

oksa-pollock,-tome-3---le-coeur-des-deux-mondes-150142-250-400 Le-vampire-des-Origines-livre I

Actuellement, je lis Le Ailes d'Emeraude et Pas toujours sur le droit chemin.

les ailes d'émeraudes

Résumé :
À 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l’orphelinat dans lequel elle vit depuis ses 6 ans. Seule au monde, l’adolescente est lâchée dans la ville. Alors qu’elle vient de se faire violemment agressée par deux inconnus, elle fait la connaissance du mystérieux et séduisant Gabriel. Grâce à lui, Cassiopée découvre sa véritable nature : elle fait partie des Myrnes, un peuple ailé doté d’incroyables pouvoirs sensoriels…

 

 

 

 

 

 

pas toujours sur le droit chemin

Résumé :
Cassandra Chemin, c’est elle. « Cassy » pour les intimes. « Sissi » pour les suicidaires.
À peine sortie de l’école, cette jeune diplômée se fait embaucher par une grande boîte de communication Parisienne : Creativ’Things. Et comme si ce n’était pas assez, on la propulse directement Manager !
Sauf que quand on doit diriger deux services, l’un géré par un coléreux et l’autre par un profiteur, les choses peuvent rapidement prendre une tournure inattendue...
Ce livre est à déguster avec du thé et un pot de crème glacée !

 

 

 

 

 

Par la suite, je m'attaquerais à Dedans ce sont des loups !

Dedans ce sont des loups

Où en est ma PAL du mois ?

Powerful 1 contrat avec un milliardaire 5 Leilan

la-trilogie-des-gemmes,-tome-1---rouge-rubis a-comme-association,-tome-6---ce-qui-dort-dans-la-nuit-264264-250-400

Que s'est-il passé chez ma partenaire Cristy ?

les lectures de cristy

Avec son navire dévoreur de livres, Cristy a jeté l'encre sur :

- « La Mission de Sennar » de Licia Troisi

« Vertige » de Sophie Jomain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte d'avoir ton avis sur Powerful :)
S
Bonne semaine
C
Bonne semaine de lectures :D
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité