Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
29 février 2016

Check-up du Lundi 29 Février 2016

bible-896222_1920c

Bonjour,

Déjà le dernier lundi du mois, et avant de faire le bilan mensuel, débutons par l'hebdomadaire !

Cette semaine a été petite en lecture puisque j'ai seulement terminé un SP des éditions Aniway, Entre Deux Feux de Tiffany Schneuwly. 

Entre-Deux-Deux-T1

Actuellement, je lis l'intégrale de Leïlan de Magali Segura. 

29

 

Résumé :

Il est un royaume mystérieux que l'on nomme Leïlan, le pays des Illusions. Depuis qu'un drame affreux a frappé la famille royale, ses frontières sont fermées et son peuple est opprimé par l'infâme duc Korta. Une rencontre pourrait tout changer : celle d'un jeune messager, Axel, et d'une envoûtante jeune fille aux yeux bleus... Mais un secret entouré de sorcellerie les sépare, un destin tragique qui empêche l'espoir de renaître. Pourtant, au royaume des illusions, les apparences sont trompeuses car un justicier insaisissable met les hommes du duc en échec. Qui est ce héros dont l'identité secrète est jalousement défendue ? Quelle est cette étonnante compagnie qui partage ses exploits ? Une chose est sûre : tout comme eux, vous tomberez amoureux des yeux de Leïlan.

Par la suite, je me plongerais dans le dernier Métro pour Artalan d'Ena Fitzbel.

le-dernier-metro-pour-artala-

 

Où en est ma PAL du mois ?

Selon mes prévisions, il me resterait à lire quelques livres qui seront lus en mars....

MOI-CHARLEMAGNE contrat avec un milliardaire 5 la-trilogie-des-gemmes,-tome-1---rouge-rubis

 

Que s'est-il passé chez ma partenaire, Cristy ?

les lectures de cristy

Avec son Navire dévoreur de livres, elle a jeté l'encre avec : 

- « La Griffue » de Jacques Béal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bonne future découverte avec Rouge Rubis ! bonne semaine
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité