Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
7 mars 2016

Check-up du Lundi 07.03.16

images (1)

Bonjour,

On se retrouve pour ce petit bilan hebdomadaire qu'est le Check-up du Lundi.

Je n'ai terminé aucune lecture la semaine dernière ! Dur dur... Du coup, en ce moment, je suis toujours plongée dans l'intégrale de Leïlan et j'ai commencé Le dernier métro pour Artala.

07

Résumé, Le Dernier métro pour Artala

Dans le lointain pays d’Artala, les nobles sont dotés de la jeunesse éternelle. L’on raconte qu’Érato, leur impétueuse reine, use de magie pour la leur procurer. Mais la réalité est tout autre…
Le jour où son secret est mis en péril, Érato décide de faire appel à Orfef, un ancien lieutenant de sa garde personnelle, banni quelques années plus tôt. Pour aller le trouver aux confins du royaume, elle s’adresse au meilleur ami de celui-ci, Silas, son chef des armées.
Le voyage serait bien plus simple pour Silas s’il n’était pas accompagné du premier lieutenant d’Érato, la piquante Nausicaa, qui l’attire plus que de raison. Laissez-vous entraîner dans un tourbillon d’action et de sentiments sur fond de fantasy.
Le dernier métro pour Artala vous attend !

Par la suite, je lirais un SP de chez XO Editions, Moi Charlemangne Empereur chrétien de Max Gallo

MOI-CHARLEMAGNE

 

Où en est ma PAL du mois ?

La Maison dans laquelle la-trilogie-des-gemmes,-tome-1---rouge-rubis mon-humour-fascinant-609848-250-400 1402-victoria-i_org

 

eruptionsla chasse le chevalier

Que s'est-il passé chez ma partenaire Cristy ?

les lectures de cristy

Avec son navire dévoreur de livres, elle a jeté l'encre avec :

- « Le talisman du pouvoir » de Licia Troisi

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité