Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
21 mars 2016

Check-up du Lundi 21.03.16

livres_et_plume - Copie

Bonjour,

Après un dimanche haut en couleurs avec le Salon du Livre de Paris, on reprend le rythme habituel avec le Check-up du Lundi !

J'ai terminé de lire Eruptions de P.M. LORENZ, Le dernier Métro pour Artala d'Ena FITZBEL (Chronique ICI) et Moi, Charlemagne, empereur chrétien de Max GALLO (Chronique ICI).

eruptions le-dernier-metro-pour-artala- MOI-CHARLEMAGNE

 

En ce moment, je dévore le premier tome de Mon Humour Fascinant de MELL 2.2 et j'ai débuté La légende de Marche-Mort de David GEMMEL.

21

 

Résumé La légende de Marche-Mort :

 Le vieux guerrier se nomme Druss, mais on l'appelle Légende. Sa vie est un combat sans fin : deux bras maniant la hache au nom de l'honneur et de la justice. Pour l'ennemi nadir, il est Marche-Mort, un surnom sombre et maléfique, synonyme de destruction. A la veille de son dernier combat, le vieux guerrier raconte à une jeune recrue comment il a obtenu ce titre. Comment des années auparavant, il s'est embarqué aux côtés de l'énigmatique Talisman, un jeune guerrier nadir, dans la plus incroyable des aventures, en quête des joyaux d'Alchazzar, et comment cette épopée l'a conduit jusqu'au plus profond du royaume des morts. Lorsque Légende se lève et marche, il ne fait pas bon se dresser sur sa route...

Résumé Mon humour fascinant :

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge. Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente. Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent. Mais qui est réellement la cible ?

Par la suite, je me plongerais dans La Maison dans laquelle...

La Maison dans laquelle

Où en est ma PAL du mois ?

1402-victoria-i_org la-trilogie-des-gemmes,-tome-1---rouge-rubis la chasse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie check-up ! J'ai déjà lu La légende de Marche Mort et personnellement j'ai beaucoup aimé. David Gemmell est un auteur formidable disparu trop tôt malheureusement. Sa sags Waylander est fantastique aussi, avis aux amateurs/amatrices ! Belle journée :-)
Visiteurs
Depuis la création 69 377
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité