Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
11 avril 2016

Check-up du Lundi 11.04.16

images a

Bonjour,

Ce check-up du lundi a un petit goût d'anniversaire... celui de mon petit frère qui fête son 28ème anniversaire !

Au sinon, voici le petit bilan de mes lectures....

J'ai terminé de lire le tome 2 d'Animae, et c'est Miaou !!!

animae 2

Actuellement, je lis toujours La Maison dans laquelle qui est un roman dur tant dans le contenu qu'à lire, et j'ai débuté un SP des éditions Sharon Kena, le second tome des Royaumes de la Lune de Stephane Tarrade.

11

Par la suite, je pense à un moment de détente avec le troisième tome de Pierrette, Nokomis ! On verra bien...

Nokomis

Où en est ma PAL du mois ?

Candy Mountain 2 Candy Mountain1 Cupidon-mortel-tome-1 les 100

LeSecretAmyLee-210x300 mon humour fascinant 2 entre 2 mondes Oksa Pollock 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne semaine à toi !<br /> <br /> Des livres qui ont tous l'air intéressants
Visiteurs
Depuis la création 69 387
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité