Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
25 avril 2016

Check-up du Lundi 25.04.16

images (34) - Copie

Bonjour, 

Je suis ravie de dire que j'ai repris un rythme de lecture plus que correct ! Voici les derniers ouvrages que j'ai eu la chance de découvrir la semaine dernière.

les 100 entre 2 mondes LeSecretAmyLee-210x300 Nokomis

 

Actuellement, voici ce que je lis en alternance.

25

Et par la suite, je lirais Drek Carter...

Cupidon-mortel-tome-1

Où en est ma PAL du Mois ?

Et bien, je pense qu'elle a bien fondu puisqu'il ne reste que :

Oksa Pollock 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 387
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité