Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
3 mai 2016

Top Ten Tuesday 03.05.16 : Les 10 titres de livres les plus drôles ou imaginatifs

TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous nitialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine, qui va aujour'hui nous faire un peu rire... Le thème de cette semaine est :

Les 10 titres de livres les plus drôles ou imaginatifs

1 - La Femme parfaite est une connasse

la femme parfaite est une conasse

2 - Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

81pMgOThPJL

3 - Le Magasin des Suicides

le-magasin-des-suicides-

4 - Pourquoi j'ai mangé mon père

41mRbesZ0TL

5 - Mon Panaris à Panamà

mon humour fascinant 2

6 - L'Odieux connard

oc

7 - Les héros ça s'trompe jamais

téléchargement

8 - L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea

9782253179900-T

9 - Les ours n'ont pas de problème de parking

ancion

10 - Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

9782841113712

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai noté Les héros ça s'trompe jamais ! Ca à l'air très drôle !
P
Nous en avons quelques uns en commun ;) <br /> <br /> Je n'ai pas pensé au Magasin des suicides et pourtant je l'ai lu et bien aimé! <br /> <br /> Très beau top!
J
Wow ! Ton TTT est super sympa ! Je ne connaissais pas du tout "Le magasin des suicides" ! C'est très bizarre comme titre de livre : à la fois intriguant et un peu effrayant :) <br /> <br /> Ca me fait penser aux Chair de Poule de R.L. Stine :)
L
Ce sont des titres drôles en effet ^^
Visiteurs
Depuis la création 69 385
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité