Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
30 mai 2016

Check-up du Lundi 30.05.16

images (7)

Bonjour,

En cette fin de mois pluvieuse, ici en Lorraine, voici le Check-up du Lundi avec les lectures qui m'ont accompagné durant la semaine...

J'ai terminé de lire Les Enfants d'Eden et le Boudoir des délices, et j'ai pu découvrir 2 épisodes de plus de Contrat avec un Milliardaire (je chroniquerais lorsque j'aurais lu la totalité de cette série), Mia (un SP de Nats Editions), et Jardin Secret (une nouvelle érotique).

les enfants d'Eden le-boudoir-des-delices-519238-250-400 Mia

contrat-avec-un-milliardaire,-tome-5 contrat-avec-un-milliardaire,-tome-6 Couverture-Jardin_secret_(Clara)-Service_Presse

 

Actuellement, je suis plongée dans l'univers de Thomas Andrew er le premier tome de sa saga Drek Carter, Cupidon mortel, puis je poursuis la série de Contrat avec un milliardaire avec l'épisode 7 !

Cupidon-mortel-tome-1 contrat-avec-un-milliardaire,-tome-7

Par la suite, je lirais un SP reçu grâce à Babelio, La prochaine fois ce sera toi de Vincent Villeminot.

La-brigade-de-l-ombre-Tome-1-La-prochaine-fois-ce-sera-toi

Concernant ma PAL prévisionnelle, j'avoue que je vais arrêter de prévoir des livres, je suis incapable de me tenir à un planning !!

Samedi, j'ai eu la chance d'être allée aux Imaginales d'Epinal et si vous souhaitez en savoir un peu plus sur cette journée, cliquez sur la petite photo en dessous !

Imaginales 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 377
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité