Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
6 juin 2016

Check-up du Lundi 06/06/16

images (34) - Copie

Bonjour,

On se retrouve pour un petit Check-up du Lundi  ! Alors quel est mon bilan de lectures de la semaine ?

J'ai terminé la lecture de Cupidon Mortel de Thomas Andrew (j'ai beaucoup aimé cette lecture) et j'ai avancé dans Contrat avec un Milliardaire avec les épisodes 7, 8, 9 et 10 !

contrat-avec-un-milliardaire,-tome-7 contrat avec un milliardaire 8 contrat avec un milliardaire 9

contrat-avec-un-milliardaire,-tome-10 Cupidon-mortel-tome-1

Actuellement, je lis La Prochaine Fois ce sera toi de Vincent Villeminot et l'épisode 11 de Contrat avec un Milliardaire.

contrat-avec-un-milliardaire,-tome-11 La-brigade-de-l-ombre-Tome-1-La-prochaine-fois-ce-sera-toi

Ma prochaine lecture sera un Service Presse France Loisirs avec Mariages à la campagne !

Mariages à la campagne

 

Ensuite, parmi mes futures lectures, il y aura quelques uns des livres ci-dessous !

osez-etre-une-maman-sexy- Anienda T1 les dormants POD

Half Bad  noire-neige-couverture rgb la-malediction-tsigane-tome-4---nashoba- haeresis,-tome-1---les-racines-

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Check up pas mal du tout!
R
Beaucoup de romances par ici je crois bien^^<br /> <br /> Bonne semaine à toi
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité