Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
13 juin 2016

Check-up du Lundi 13.06.16

bible-896222_1920c

Bonjour,

On débute une nouvelle semaine par un petit bilan lecture !

J'ai terminé deux séries : Contrat avec un Milliardaire (qui au bout du 10ème épisode commençait à s'essoufler) et j'ai enfin lu les 2 derniers épisodes de la seconde saison de Pomme. Enfin, j'ai découvert Vincent Villeminot sous un autre genre dans La Prochaine fois ce sera toi.

contrat-avec-un-milliardaire,-tome-11 contrat-avec-un-milliardaire,-tome-12 Pomme saison 2 La-brigade-de-l-ombre-Tome-1-La-prochaine-fois-ce-sera-toi

 

Actuellement, j'ai débuté deux services presses : Mariage à la campagne avec France Loisir et Anienda que son auteur m'a confié.

13

 

Par la suite, je pense me replonger au sein de la famille Luxna avec Nashoba, et débuter Haeresis, un SP des éditions Sharon Kena.

la-malediction-tsigane-tome-4---nashoba- haeresis,-tome-1---les-racines-

 

Bonne semaine à tous et surtout belles lectures !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite de belles lectures !
L
Je te souhaite une très bonne semaine de lecture =)
C
Bonne semaine de lectures :D
L
Bonnes lectures ! :)
L
Je te souhaite une très belle semaine livresque car tu as de magnifiques livres en perspectives
Visiteurs
Depuis la création 69 377
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité