Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
11 juillet 2016

Check-up du Lundi 11.07.16

bible-896222_1920c

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais ce matin c'est dur de s'y mettre !! Allez c'est parti pour un Check-up !!

La semaine dernière, j'ai terminé Noire Neige dont je ferais paraître la chronique d'ici ce soir, Année Nouvelles et Nashoba, le tome 4 de La Malédiction Tsigane (une saga coup de coeur dont il ne me reste qu'un tome à découvrir).

noire-neige-couverture rgb RecueilAnneeNouvelle-209x300 la-malediction-tsigane-tome-4---nashoba-

 

Actuellement, je découvre un des petits derniers de Rose Darcy, le premier tome de Déploie tes ailes, ainsi que Le Manoir, un roman érotique dont le genre est une réelle première pour moi !

11

 

Par la suite, je pense découvrir un roman dont l'auteur m'a contacté, Les forêts d'Acora, ainsi que le troissième tome de Mon humour Fascinant, Le bouffon du diable, de Mell 2.2

les forêts d'Acora mon-humour-fascinant,-tome-3---le-bouffon-du-diable-729175-250-400

 

Et pour terminer, ma partenaire Cristy et son Navire dévoreur de livres sont de retour dans le monde de la blogosphère littéraire ! Voici les derniers articles parus chez elle et n'hésitez pas à aller lui faire un petit coucou !

les lectures de cristy

- Séance de rattrapage : un petit résumé de ses dernières lectures

- A l'abordage 2.0 : un mini challenge avec Madame Love !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Passe une bonne semaine de lectures :D
Visiteurs
Depuis la création 69 388
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité