TITRE : Jardin Secret – Clara
AUTEUR : Ji Bocis
EDITIONS : Auto-édition

Résumé

Clara, un rien sainte-nitouche, est mariée avec Guillaume qui la sodomise exclusivement. Si Clara ne boude pas ce plaisir partagé avec Guillaume, elle multiplie les aventures extra-conjugales pour, selon ses propres propos, obéir à sa loi intime.
Clara aime son mari et ne songe pas à le quitter, bien au contraire. Les pratiques de Guillaume lui fournissent un excellent prétexte pour conserver le jardin secret de sa sexualité débridée. Jusqu’au jour où... un amant pénètre l’espace privé du couple.
Qu'est-ce que tromper ? Trompe-t-on vraiment ? Et qui ?
Qu'est-ce qu’aimer ?
Autant de questions qui émaillent les culbutes de l’insatiable Clara.

Mon avis

Je remercie l’auteur, Ji Bocis, pour sa confiance et qui m’a fait parvenir pour la seconde fois l’une de ses nouvelles érotiques.

Clara est une femme mariée mais de petite vertu. Elle aime Guillaume mais le trompe uniquement avec des inconnus parfois rencontré à l’improviste ou sur un site spécialisé. Enfin, pour elle, elle ne le trompe pas vraiment. En effet, son époux aime la prendre mais « par derrière ». De sorte que son « jardin secret » n’appartient qu’à Guillaume.
Certaines scènes décrites par l’auteur peuvent avoir des circonstances douteuses qu’en à la possibilité d’être réelles. Mais la seule question qui m’est venue vraiment à l’esprit est : que cherche vraiment Clara en prenant du plaisir avec ces inconnus ? Quel est son objectif surtout que rien dans son couple ne parait la pousser à aller dans d’autres bras ?

Mais voilà, Clara va finir par se brûler les ailes et son jardin secret va se retrouver en grand péril. Une nouvelle fois, l’adage tel est pris qui croyait prendre prend tout son sens dans une nouvelle de Ji Bocis. La plume est précise dans le thème érotique et parfois crue. L’auteur ne passe pas par quatre chemins. Ici j’ai juste eu du mal à saisir l’état d’esprit de Clara contrairement à la nouvelle Les pépins d’un voyeur.

J’aimerais bien que l’auteur se lance dans un texte plus long comme un roman afin de donner plus de profondeur à ses personnages. Ça serait intéressant de le voir relever cet exercice….

Extrait
Je m’offre à qui me plaît à condition qu’il s’agisse d’un parfait inconnu. Je repousse les avances des maris de mes amies, éconduis les collègues de Guillaume et ne couche pas au travail. Fidèle épouse. Discrète sainte-nitouche. Je ne trompe personne.
La page de Croise X se trouve aujourd’hui en maintenance. Je vais tenter ma chance ailleurs, sur les quelques sites de rencontres où je suis inscrite – le moins possible, car malgré les perspectives théoriquement infinies, un bonne affaire n’en reste pas moins rare. J’ai quelques trucs pour hâter ma quête de la perle. Eviter saunas, chambres d’hôtel et, bien entendu, dîners au restaurant. Puis aussi écarter les profils stériles par excellence, artistes autoproclamés, enseignants dogmatiques, cadres performants. S’épiler intégralement reste, quoi qu’on en dise, un must : le fruit défendu, d’emblée, se révèle, - transparence absolue, mystère sans voile et soudain glace brisée, tabous éclatés.
Des mois entiers parfois s’écoulent sans que rien ne me tente ; mon jardin conserve ses secrets sous mon poil foisonnant.

 Si vous désirez en savoir plus sur l'auteur et son oeuvre :

http://www.jbocis.com/blog/2016/7/6/jardin-secret-clara-mon-nouvel-ebook

Couverture-Jardin_secret_(Clara)-Service_Presse