Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
25 juillet 2016

Check-up du Lundi 25.07.16

images (7)

Bonjour,

Voici le Check-up du Lundi, ce petit bilan de mes lectures hebdomadaires... Comme vous pourrez le voir, il n'y a eu guère de changement par rapport à lundi dernier !

Je n'ai pas beaucoupa avancé dans mes lectures officielles puisque j'ai eu la chance d'être bêta lectrice pour une auteur que j'apprécie beaucoup. J'espère que son ouvrage de Fantasy que j'ai eu la chance de découvrir la semaine dernière, trouvera preneur auprès d'une ME. 

Actuellement, je poursuis la Sixième corde et j'ai débuté le 12ème tome des Vampires de Chicago.

25

Par la suite, je lirais un SP dont je ne peux encore rien dévoiler (close de confidentialité) et je continuerais la saga Mon Humour fascinant avec le 3ème tome !

mon-humour-fascinant,-tome-3---le-bouffon-du-diable-729175-250-400

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est coll ça de pouvoir être lecteur beta :)<br /> <br /> Bonne semaine de lectures.
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité