Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
1 août 2016

Check-up du Lundi 01.08.16

été 4

Bonjour,

Voici le premier Check-up du Lundi du mois d'août !

J'ai un peu de difficulté à trouver du temps pour lire actuellement, mais j'ai terminé de lire le tome 12 des Vampires de Chicago hier soir !

les-vampires-de-chicago,-tome-12---la-morsure-est-notre-affaire-

Je compte bien trouvé le temps pour terminé la Sixième Corde car j'en apprécie en plus la lecture

01

Et par la suite, ça sera mystère car j'ai SP à lire mais j'ai signé un contrat de confidentialité donc vous en saurez plus d'ici quelques jours et je vais le lire en priorité ! Evidemment, je ne désespère pas de trouver du temps pour pousuivre la saga de Mon humour fascinant !

téléchargement (5) mon-humour-fascinant,-tome-3---le-bouffon-du-diable-729175-250-400

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne semaine de lectures :)
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité