Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
8 août 2016

Check-up du Lundi 08.08.16

images a

Bonjour, 

Voici le bilan hebdomadaire de mes lectures qui sont moins denses puisque je suis toujours sur les corrections de mon second roman...

Mais j'ai terminé de lire La sixième Corde et j'ai dévoré Tala en une soirée !

la sixième corde la-malediction-tsigane-tome-5---tala-

Actuellement, je suis plongée dans une lecture "mystère" dont je dévoilerais le titre un peu plus tard (lors de la sortie officielle du roman) et je débute Le boufffon du Diable

book-926502_1920 - Copie mon-humour-fascinant,-tome-3---le-bouffon-du-diable-729175-250-400

Par la suite, ce sera des SP en numériques qui agrémenteront mes lectures

les-sorcieres-de-salers,-tome-1---le-renard-a-neuf-queues- les forêts d'Acora

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une belle semaine de lecture et de bonnes vacances aussi ;)
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité