Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
22 août 2016

Check-up du Lundi 22.08.16

livres_et_plume - Copie

Bonjour,

A peine le temps de vider les valises, que voici le check-up du Lundi qui va regrouper mes 15 derniers jours de lecture... d'ailleurs rien de tel pour faire passer vite les heures de voiture !!

Depuis le dernier Check-up, j'ai lu le dernier prix de l'Imaginaire de France Loisirs en SP, Edween : le monde des Faës ; le tome 3 de Mon Humour Fascinant, Le Bouffon du Diable de Mell 2.2 ; Mélodie Eternelle de Lyly Ford ; Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy ; Caroline de Paris d'Esther LERE en SP ; Les Sorcières de Salers, également en SP; et Les Cow-Boys Lovers de Pierrette Lavallée !

10247 mon-humour-fascinant,-tome-3---le-bouffon-du-diable-729175-250-400 melodie-eternelle- un sentiment plus fort que la peur

Caroline de paris les-sorcieres-de-salers,-tome-1---le-renard-a-neuf-queues- les cow-boys lovers

 

Actuellement, j'ai débuté le second tome de Haeresis d'Audrey Flak aux éditions Sharon Kena

haeresis,-tome-2---les-liens-541515-250-400

 

Par la suite, je choisirais l'une de ses lectures...

une-fille-parfaite- les forêts d'Acora L évadé de Fleury Mérogis les jardins du silence

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 377
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité