Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
29 août 2016

Check-up du Lundi 29.08.16

images (7)

Bonjour,

Le check-up de ce lundi est un peu court puisque je suis en pleine correction de mon second roman... Mais j'ai terminé de lire le second tome Haeresis !

haeresis,-tome-2---les-liens-541515-250-400

J'ai débuté Une fille parfaite mais j'avoue que, pour l'instant, j'ai de la difficulté à accrocher !

29

Et par la suite, le programme reste presque inchangé !

les forêts d'Acora L évadé de Fleury Mérogis 

les jardins du silence Holomophorses

 

Que s'est-il passé chez ma partenaire Cristy ?

les lectures de cristy

Avec son Navire, elle est allée à la découverte de :

- La ville des morts de Sara GRAN

- Coeur de Lapin, d'Annette Wieners

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 387
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité