Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
26 septembre 2016

Check-up du Lundi 26.09.16

automne 1 - Copie

Bonjour,

Pour cette dernière semaine de septembre, on se retrouve pour le Check-up du Lundi ! Alors qu'avez-vous lu ? Que lisez-vous actuellement ? Et quel programme pour la suite ?

La semainre passée, j'ai terminé de lire L'Evadé de Fleury-Mérogis et j'ai lu le petit dernier de Gilles Milo-Vacéri, L'Affaire Aurore S.

L évadé de Fleury Mérogis L'affaire Aurore S

En ce moment, je suis plongée dans un roman de Monique Molière, Les Jardins du Silence que je lis suite au rendez-vous avec ma partenaire, Quand le Navire part au pays des rêves, et je découvre une nouveauté dont je ne peux encore pas parler !

26 hyacinth-782342_1280

Par la suite, voici le beau programme auquel quelques Services Presses devraient s'ajouter !

Le sens du sacrifice EM1-1_GL les-etoiles-de-noss-head-tome-1-vertige

 Que s'est-il passé chez ma partenaire Cristy et son Navire dévoreur de livres ?

les lectures de cristy

- « La Fille du train » de Paula Hawkins

Publicité
Publicité
Commentaires
S
« L’affaire Aurore S. » a l’ai bien. En tout cas, la couverture me plaît.<br /> <br /> J’ai entendu du bien de « Les étoiles de Noss Head ».<br /> <br /> Bonne semaine livresque !
L
Belle semaine de lecture :)
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité