Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
5 janvier 2017

Noyeux Thoël et bons nénés !

TITRE : Noyeux Thoël et bons nénés
AUTEUR : Mell 2.2
EDITIONS : Sharon Kena

Résumé

Il semblerait que des cadeaux offerts avant le jour de Noël porteraient malheur, si en plus l’un d’eux est donné à un couple maudit qui baigne déjà dans la poisse, bonjour (Salut à toi aussi ! Ça biche ?) les dégâts ! Ceci n’est qu’un avant-goût de futures catastrophes encore plus catastrophiques que Théonis lui-même. Un petit sucre d’orge pour profiter de votre lecture ?

Mon avis

Encore une nouvelle offerte par Mell 2.2 avec notre Théo National ! Cette fois-ci, nous sommes en période de Noël et en guise de cadeau, Théonis et Penny vont se retrouver dans une situation étrange et inconfortable (enfin surtout pour Penny, car Théo ne se gêne pas pour en profiter, le coquin). La condition cocasse de nos deux héros m’a bien fait rire. Ah, ce Théo, quel numéro !! J’en viendrais presque à plaindre Penny mais ces deux-là s’aiment vraiment envers et contre tout.

Le petit plus de cette nouvelle ce sont les interrogations à la toute fin du texte qui annonce que l’intrigue est loin d’être terminée ! Bref, vivement la suite d’ici quelques jours ! Et encore chapeau Mell ! Mais d’où sors-tu ces situations abracadabrantes pour ces pauvres anges ? Et merci pour le bonus : maintenant, j’ai de drôles de chansons en tête !

Extrait :
Soupçonneux, nous nous penchons en même temps au-dessus du petit objet qui semble insignifiant d’apparence. Il s’agit juste d’une médaille en argent et, à première vue, il n’y a strictement rien de gravé dessus.
- Ça n’a pas l’air si dangereux, concède Penny en l’attrapant pour le retourner au même instant où je pose mes doigts dessus.
Un éclair bleuté traverse le salon et nous éjecte loin du canapé. L’un est projeté contre la bibliothèque qui s’ébranle avant de lui tomber dessus, alors que l’autre a plus de chance en atterrissant pile dans un fauteuil. Injustice, moi je dis ! Il y a du favoritisme !
- Ah ! Je meurs sous la littérature !
- Rien de cassé ?
- Si.
- Quoi ?
- La bibliothèque !

noyeux-thoel-et-bons-nenes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super de la part de Mell d'écrire des nouvelles pour ses lecteurs :)
Visiteurs
Depuis la création 69 377
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité