Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
10 avril 2017

Check-up du Lundi 10.04.17

images (7)

Bonjour,

Voici le Check-up du Lundi !!

J'ai lu les deux premiers tomes de Calendar Girl : Janvier et Février !

calendar-girl,-tome-1---janvier- calendar-girl,-tome-2---fevrier-848489-264-432

En ce moment, je découvre un service presse des éditions Anyway : Les sorcières de Kinvar.

les-sorcieres-de-kinvar,-tome-1---la-sorciere-aux-poupee-760241-264-432

Et par la suite, comme toujours, je piocherais dans ces livres...

Services Presses

EM2-1_GL (1) LES LUTINS URBAINS T4

Lectures personnelles

les ailes d'émeraude 3 Gabigaël drek-carter,-tome-2---psyche-mortelle

Bodyguard T2 la rançon chroniques-de-mackayla-lane,-tome-2---fievre-rouge-49620-264-432 les-tornades-d-acier,-tome-1---froid-comme-la-pierre-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gabigaël est excellent !<br /> <br /> Bodyguard également !
Visiteurs
Depuis la création 69 377
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité