Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
8 mai 2017

Check-up du Lundi 08.05.17

images a

Bonjour,

Après un dimanche passé au Salon du Fantastique à Paris, je vous propose de découvrir mon Check-up du Lundi. Pour le salon, vous pouvez retrouver mes photos ICI sur FB !

Avec mes corrections qui prennent pas mal de mon temps en ce moment, mes lectures sont plus à la baisse et mes chroniques inexistantes... Ainsi, je n'ai terminé qu'un seul roman : Le diable d'habille en tartan !

le-diable-s-habille-en-tartan-

 

Actuellement, je suis toujours sur 2 romans dont un service presse d'auteur.

08

Par la suite, le programme ne change guère...

Parmi les Services Presses, je devrais débuter par :

tu-as-oublie-annabelle- igor-a-l-etroit 18237888_603828956494267_7811154442248933293_o

 

Parmi mes lectures personnelles, voici ma sélection :

les ailes d'émeraude 3 Gabigaël Bodyguard T2 la rançon chroniques-de-mackayla-lane,-tome-2---fievre-rouge-49620-264-432

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les 13 cranes que cristal a l'air sympa.<br /> <br /> Gabigael a une superbe couverture !!!<br /> <br /> Bonne semaine.
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité