Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
9 mai 2017

Top Ten Tuesday 09.05.17 : les 10 personnages secondaires hilarants

TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Cette semaine le thème est :

Les 10 personnages secondaires hilarants

Ron Weasley dans Harry Potter

Tobias dans Autre-Monde

Jude dans Déploie tes ailes

Bel dans Haeresis

Nicolas dans la saga Les Originels

Avicenne dans Les Sorcières de Salers

Caliel et Gabriel dans Mon humour fascinant

Grover dans Percy Jackson

Adrian de Vampire Academy

Shariff dans Instinct

téléchargement (6) autre-monde-tome-1-l-alliance-des-trois-9335 le loser amoureux

 

haeresis,-tome-1---les-racines- les Originels 1  les-sorcieres-de-salers,-tome-1---le-renard-a-neuf-queues- mon-humour-fascinant-609848-250-400

 

percy jackson 1 vampire academy 1 61dBTOaknoL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais choisis les jumaux Weasley pour Harry Potter ^_^
S
Bon choix pour Ron (ou ses deux frères aînés^^). Nous avons Shariff en commun.
L
J'adore Tobias et Adrian^^
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité