Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
15 mai 2017

Check-up du Lundi 15.05.17

images (7)

Bonjour,

Enfin, j'ai terminé mes corrections, je devrais trouver un peu de temps pour faire toutes mes chroniques en retard... normalement ! Côté lecture, j'avance laborieusement...

Je n'ai terminé qu'un ouvrage.

Intrigue au Manoir des Boissac

 

J'ai presque terminé un roman que je traine depuis 3 semaines et débuté un SP proposé par VFB Editions.

15

Par la suite, je vais mettre de côté mes lectures personnelles pour me concentrer sur mes Services Presses.

tu-as-oublie-annabelle- igor-a-l-etroit alpha et Oméga partenaires-de-sang,-tome-1---l--veil-863020

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment en retard également pour mes chroniques.<br /> <br /> Maintenant que je suis en "pause" je vais tenter de rattraper mon retard.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une très bonne semaine !
S
Ce n'est pas toujours facile de lire plusieurs livres avec l'école, la maison, le travail, le perso, mais tu as bien avancé sur deux lectures (presque fini les 13 crânes) et tu en as lu un.^^<br /> <br /> La couverture de Partenaires de sang est superbe.<br /> <br /> Bonne lecture !
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité