Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
16 mai 2017

Top Ten Tuesday 16.05.17 : Les 10 auteurs que vous trouvez bon à écrire plusieurs genres

TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Le thème de cette semaine est :

Les 10 auteurs que vous trouvez bon à écrire dans plusieurs genres

Je n'en cite que 7...

Gilles Milo-Vacéri : polar, historique, érotisme

gilles milo vaceri

Maxime Chattam : Policier, Fantastique, Dystopie

Maxime-Chattam_4891

Vincent Villeminot : Jeunesse, Anticipation, Polar

220px-Vincent_Villeminot-Festival_international_de_géographie_2011

Johanna Zaire : Fantastique, Dystopie, Thriller

Johanna ZAÏRE

Bernard Werber : Spiritualité, SF, Polar, Mythologie

Bernard weber

Bernard Simonay : Fantastique, policier, historique

bernard simonay

Cassandra O'Donnel : Urban Fantasy, romance historique, Jeunesse

Casandra_O_Donnell

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup Bernard Werber :)
L
Cela fait un moment que je n'ai plus fait de TTT. :(<br /> <br /> En tout cas, je suis d'accord avec toi pour la majorité :)
S
Ah mince, j'aurais dû penser à Vincent Villeminot. Il ne sera pas dans mon top de la semaine prochaine (qui reprend cette thématique car je dois avoir 1 semaine de retard^^), mais il aurait pu y être... Tout comme Maxime Chattam !
Visiteurs
Depuis la création 69 377
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité