Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
22 mai 2017

Check-up du Lundi 22.05.17

été 3

Bonjour,

Après un superbe samedi aux Imaginales, difficile de reprendre cette semaine... Voici le Check-up du Lundi !

Cette semaine, j'ai terminé deux romans : les 13 crânes de Cristal et Les Fauves dont les chroniques paraitront plus tard !

les 13 cranes de cristal 18237888_603828956494267_7811154442248933293_o

En ce moment, je découvre une future parution de Gilles Milo-Vacéri : Alpha & Oméga.

22

Par la suite, mes futures lectures ne seront que des services presses...

partenaires-de-sang,-tome-1---l--veil-863020 tu-as-oublie-annabelle- presque-jeune-presque-jolie-de-nouveau-celibataire

french girs le prince du désert igor-a-l-etroit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai également lu Presque jeune presque jolie et de nouveau célibataire et comme l'auteure sera en plus à Envie de Lire, je pourrais lui faire dédicacer :)
C
Bonne semaine de lectures :)
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité