Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
5 juin 2017

Check-up du Lundi 05.06.17

bible-896222_1920c

Bonjour,

En ce lundi de Pentecôte, voici le Check-up ! Il sera rapide car j'ai peu lu cette semaine par manque de temps principalement... Mais j'ai terminé la lecture de la nouvelle A pas de Loup qui m'a beaucoup plu.

à pas de loup

En ce moment, je lis un SP envoyé par France Loisirs et le dernier tome d'Autre-Monde.

05

Mes futures lectures seront les suivantes...

french girs tu-as-oublie-annabelle- les-royaumes--phemeres-tome-2---la-chute-du-magentist- les-royaumes--phemeres-tome-1---l-ascension-du-jeune-fauve

igor-a-l-etroit nouvelles-saisons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"(presque) jeune..." a l'air bien sympa !^^<br /> <br /> Tu as de jolies lectures prévues ! Bonne semaine livresque !
Visiteurs
Depuis la création 69 385
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité