Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
12 juin 2017

Check-up du Lundi 12.06.17

take-532097_1280

Bonjour,

On se retrouve pour un nouveau début de semaine ! Mes lectures sont plus rares en ce moment, je prend du retard notamment en chroniques et j'en suis désolée pour mes partenaires. Ces derniers temps, mon activité professionnelle me prend beaucoup de temps, je dois également être à jour dans mes écrits pour honorer les dates données, et j'ai un gros soucis de main avec le fameux canal carpien qui fait des siennes... 

J'ai tout de même terminé de lire (Presque) jeune (presque) jolie (de nouveau) célibataire et de découvrir la nouvelle de ma copine Françoise, La dernière course.

presque-jeune-presque-jolie-de-nouveau-celibataire la-derniere-course-901876-264-432

Je poursuis la lecture du dernier tome d'Autre-Monde qui est un sacré pavé, et j'ai débuté Tu as Oublié, Annabelle, de mon partenaire LIVR'S EDITIONS.

12

Par la suite, mon programme reste inchangé avec quelques Services presses qui ce sont ajoutés aux autres...

les-royaumes--phemeres-tome-2---la-chute-du-magentist- les-royaumes--phemeres-tome-1---l-ascension-du-jeune-fauve french girs nouvelles-saisons

igor-a-l-etroit chicago requiem ray-shepard,-tome-1---amnesie-770891-264-432

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as fini tes deux lectures en cours, c'est l'essentiel. Courage pou tout ce que tu as à faire en ce moment. Bonne semaine. :)
Visiteurs
Depuis la création 69 386
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité