Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
10 octobre 2017

Top Ten Tuesday 10.10.17 : Les 10 livres futuristes que vous aimeriez lire ou que vous avez lus

TTT 2015

Bonjour,

Voici le Top Ten Tuesday, un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Le thème de cette semaine est :

Les 10 livres futuristes que vous aimeriez lire ou que vous avez lus (pas nécessairement des romans post-apocalyptiques / dystopiques)

Les romans que j'ai lu : 

Les ames vagabondes  les 100 T2 18237888_603828956494267_7811154442248933293_o 

autre-monde-tome-1-l-alliance-des-trois-9335 Twenty Rules

 

Les romans que j'ai dans ma PAL et que je souhaite lire....

 

Cinder  allegorie troisième humanité

 POD world war web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les âmes vagabondes <3 J'aime tellement ce roman
U
Tu ne seras pas déçue de Cinder!
B
J'ai lu énormément de livres de Bernard Werber mais pas Troisième humanité, il me le faut !
A
Oh j'ai adoré les âmes vagabondes!! j'ai pas pense a le mettre dans mon TTT :)
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité