Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
4 décembre 2014

Photo Book Challenge Décembre !

Et je rempile pour un quatrième mois de photos afin de vous faire découvrir ma Bibliothèque et mes lectures. Pour ceux qui ont un compte FB, vous pourrez retrouver tous les participants et leurs photos ICI !

10671316_855844664477556_8301057673860830081_n

J-1 : Pas lus en Novembre ! J'ai stoppé ma lecture des Lumineuses (pas accroché), et j'en suis à 57% de Révélée... Puis pas eu le temps de lire Kiss et le Journal d'un vampire tome 11 !

002

J - 2 : PAL du mois ! Je ne lâche pas prise et je poursuis avec Kiss et le journal d'un vampire T 11, puis j'espère lire le tome 1 de Percy Jackson et les 5 récits de Il était une fois ! J'ajoute à celà un e-book : Dans les larmes de Satan de Gilles Milo-Vacéri !

003

J 3 - Coup de coeur de novembre : Sans aucune hésitation, j'ai eu un coup de coeur énorme pour Yem de Gilles Milo-Vacéri que je ne peux que conseiller à quiconque !! Je n'ai qu'une hâte c'est que cette oeuvre magnifique puisse un jour sortir en format papier afin de l'avoir sur mes étagères !!

yem

J 4 - Qui commence par un N : un bon classique du très grand Zola : Nana !!

001

 

J 5 - Un livre de Young Adult : pas évident car j'ai toujours du mal à distinguer de certains livres de Young Adult à la Jeunesse... Mais je ne pense guère me tromper avec Les Etoiles de Noss Head !

J5

 

J 6 - A lire en priorité ce mois-ci : pourquoi le journal du vampire T11 ? Simplement parce que ça fait 2 mois qu'il est dans ma PAL du mois ! lol !

J6

 

J 7 - A la librairie ! Voici ma bouquinerie favorite !! Je trouve toujours quelque chose à acheter... D'ailleurs j'y étais vendredi (soit la veille) !

J 7

J 8 - Un couverture rouge : Oh ! Oh ! Oh ! Le Diable s'habille en Prada !!

038

J 9 - Qui commence par un O : heureusement que j'ai celui-là dans ma bibliothèque ! Un très beau témoignage...

005

J 10 - Avec une maison sur la couverture : Fille de l'empire, un gain de concours, dont on peut apercevoir les maisons au loin ! 

004

J 11 - Ta maison d'éditions préférées : J'aime beaucoup Milady, en plus vu que les formats sont plus petits, mon portefeuille apprécie aussi lol !

003

 

J 12 - Le 26ème livre de ta bibliothèque ! J'ai un peu triché, j'ai pris le 26ème sur la 2nd étagère car au sinon, ça répète un peu les photos des challenges précédents !!

J12

 

J 14 - Qui commence par un E : l’inoubliable Eragon de Christopher Paolini !

001

J 15 - Le nom de l'auteur commence par un L : Erik L'Homme ! J'ai adoré sa trilogie Le Livre des étoiles qui m'a initié à la littérature jeunesse !

001

 

J 16 - Une histoire qui se passe à NY : Les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz ! J'avais bien apprécié cette saga !

001

 

J 17 - Un livre que tu aimes relire à Noël ! Même si cette année je n'aurais pas le temps de m'y mettre (j'ai près d'une centaine de livres dans ma PAL), HP a très souvent accompagné mes Noël !!

J17

 

J 18 - Un livre pour enfant avec le Père Noël ! Heureusement que j'ai des enfants lol !! J'avais bien aimé ce petit livre pour les 0-2 ans, il est court, avec de belles images et une forme originale !

001

 

J 19 - Un paysage enneigé : voilà bien longtemps que j'ai acheté et lu La Légende des glaces ! 

062

20 - Un jolie pile rouge et verte : je ne pensais pas en avoir autant et encore j'en ai oublié 3 en rouge !

064

21 - Un livre que tu vas offrir à Noël : 4 petits livres pour mon grand qui promettent des moments de partage !!

063

22 - Livre et déco : j'adore les ours polaires à Noël !!

060

 

23 - Ta liste au Père Noël : pas de liste pour moi cette année !! 

24 - Sous le sapin : ne vous inquiétez pas, il y a de quoi gâter 3 enfants et 6 adultes !!

010

25 - Un livre à Noël : mes proches ne savent pas quoi m'offrir en livres car j'en ai beaucoup, mais j'ai eu l'agréable surprise d'un auteur qui m'a offert le jour de Noël son oeuvre La Prophétie des Enfers - E.C.Tanengam en e-book !

059

26 - Tes cadeaux de Noël : Une belle liseuse de mon mari, un joli bracelet de mes parents et 2 enveloppes pour me faire plaisir !

056

27 - Un livre à lire avant le 31 : je ne sais pas si j'aurais terminé car j'en lis 2 en même temps mais j'espère finir La Prophétie des Enfers - E.C.Tanengam avant le 31 !

058

 

28 - Lecture et Chocolat : mes 2 derniers emprunts à la médiathèque avec une belle boîte de chocolat offerte par l'un de mes employeurs !

061

 

J 29 - Un livre avec de la neige : ma lecture du moment avec mon jardin enneigé d'aujourd'hui !!

005

 

J 30 - Livre Cocooning : Ma petite couverture polaire et un bon livre (n'importe lequel), voilà ma définition du cocooning !!

008

 

J 31 - Livre et cotillons : A défaut de cotillons, voici ma table du réveillon !

002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce challenge :D
Visiteurs
Depuis la création 69 399
Publicité
Rêves et Imagines : ma passion des Livres !
  • Mon désir de vous faire partager mes lectures m'amènent à vous... Mais ne croyez pas que je vous raconterai l'histoire... Non, juste un résumé et mon avis, juste de quoi vous donner peut-être envie de découvrir un livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité